Journal d'un auteur contemporain pas encore mort

Ce serait comme un merci

Depuis le temps que je « blogue », d’ailleurs, cela fait un temps certain, depuis 20six, la première plateforme de blog que j’ai expérimentée, je me rends compte que je n’ai pas remercié quelques personnes importantes.

Regardant quelques statistiques de mon tableau de bord, j’ai pu constater qu’un nombre croissant de lecteurs viennent ici, simplement pour lire, s’abonner, laisser des commentaires (ou des numéros de téléphone, mais désolé mesdemoiselles, ma mère m’a toujours dit de ne pas appeler les filles que je ne connaissais pas… sauf si elles se présentent avec des fraises Tagada ou autres sucreries), ou mettre en lien ce site. J’ai pu aussi voir que d’autres ont débarqué ici en tapant sur leur moteur de recherche « sexe gratuit » ou « comment enfoncer un clou » … J’ai essayé de comprendre, mais il me semble que les voies de Google sont elles aussi impénétrables.

Cela étant énoncé, je veux remercier chacun d’entre vous qui viennent ici, qui partagent ces pages sur leur propre réseaux, portant avec eux ma parole qui ne sait, toutefois, si elle est bonne.

Pour m’avoir fait découvrir ce mode de communication, Guillaume, je pense à toi, à mes propres liens, à celles et ceux avec qui je converse de temps à autre, de la manière la plus sincère qui soit, André, Anita, K., Stefan, Louise, Alain, Laure-Hélène ou Elodie… Je suis aussi sensible aucx clins d’œil de quelques uns qui me touchent en me citant ici ou là.

Je pensais que ce serait comme un merci, mais ce n’est pas comme, c’est un merci.

Publicités

7 Réponses

  1. envers

    J’aime qu’on pense à moi, continue comme ça.

    janvier 4, 2011 à 12:37

    • Lilian Lloyd

      A travers cette réponse, me rends compte que j’en ai oublié tant d’autres… Marie, Carole, Caroline… Public féminin quand même…
      T’es bien entouré Guillaume.

      janvier 4, 2011 à 12:45

  2. birdy

    Quand je débarque ici, je me sens un peu chez moi…va savoir pourquoi? Je cherche pas, je me le permets, c’est tout. C’est encore une histoire d’âme cette histoire…trois petits points c’est tout!
    Alors, MERCI…pour ces petits moments de parenthèse dans une vie bien remplie mais avec ça aussi.

    janvier 5, 2011 à 10:05

  3. LHDV

    Mais quelle agréable surprise de se voir citer sur ce blog !
    Va, je te mettrai dans les remerciements de mon futur best-seller. En attendant, il faudrait déjà que j’ai mon bac.. Allez on se voit soon au Laurette, des bisous.

    janvier 12, 2011 à 5:09

  4. tippex

    Dans la vie de tous les jours, il y a tant de « merci » mais ce MERCI là….huumm….il réchauffe le coeur, la tête et le corps surtout en cette période grise, noire, froide, glaciale, tourmentée, torturée…

    janvier 13, 2011 à 9:29

  5. C.

    Laure-Hélène…C’est ma voisine de derrière, et c’est une fille extraordinaire!
    [LHDV est VIP.] :)

    janvier 19, 2011 à 3:05

  6. Elodie

    Merci.

    février 5, 2011 à 1:27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s