Journal d'un auteur contemporain pas encore mort

Au coeur du mois d’août…

Chères et Chers,

C’est au cœur de ce mois d’août, alors que la chaleur à Londres se fait dans des feux de joies, que les USA se retrouvent AA+ laissant craindre à l’andouillette AAAAA de se retrouver AAAA+, que le réchauffement climatique laisse perplexe les vacanciers un tube de protection solaire dans une main, un parapluie dans l’autre, que Kadhafi chante « Le lac du Conémara » avec Assad dans un karaoké hyper branché de Tripoli pendant que les impôts d’un bon nombre d’européens leur donne le spectacle d’un beau feu d’artifices, alors que les radiations de Fukushima ont été bien élevées, comme celles de Tchernobyl et ne sont pas rentrées en France, de peur sûrement de se faire expulser par le ministre de l’intérieur…

… c’est donc au cœur de ce mois d’août où on se dit que finalement, les aztèques et leur connerie de fin du monde en 2012 ont peut être pas complètement tort et que si c’est le cas, ce serait pas mal de terminer sur un titre de champion d’Europe même s’il reste à savoir qui est le prochain Platini (ouais, je suis comme ça, je préfère Platini à Zidane)…

… au cœur donc de ce mois d’août où doit se tourner le 67ème film de Kad Mérad sûrement aussi mauvais que les 67 autres qu’il a en prévision et où il serait doux de découvrir des comédiens aussi fantastiques comme Yannik Mazzilli, Jérémy Malaveau, Caroline Mouton, Emilie Deville, Aurèle Dauverchain, Anthony Salmero, Déborah Esther, Carole Deffit, Florian Maubert, Valérie Fruchout, Valérie Lesort ou encore Philippe Chaine ou Etienne Giraud…

… donc, ce mois d’août là, machin, truc, je m’égare, de Lyon…

Bref. L’auteur que je suis participe à un concours de pièces de théâtre qui s’arrête le 20 août, j’y ai déposé un texte à la lecture de tout le monde. Vous pouvez le lire et voter. Ou vous pouvez simplement voter si vous avez confiance en moi, c’est un très bon texte, c’est ma mère qui le dit, même si elle ne l’a pas lu. Mais elle me fait confiance.

Vous aussi, amis, ami(e)s, famille, relations professionnelles d’un soir, en devenir ou depuis toujours, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant.

Puis descendre jusqu’à « Les pieds dans le vide » et cliquer sur VOTER.
Et avec tous mes remerciements d’avance, n’hésitez pas à faire circuler ceci autour de vous ! Si je gagne, c’est ma tournée ;o)

Merci et à très bientôt

Lilian

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s