Journal d'un auteur contemporain pas encore mort

Avignon 2015 !

Chères et Chers,

Du 4 au 26 Juillet, le Festival Off accapare toutes les compagnies de théâtre et c’est la grande bagarre qui commence pour se faire une place parmi plus d’un millier de spectacles en tout genre.

Cette année, « Des accordés », après 4 années de bons et loyaux services, laisse sa place à ses deux enfants ! Je vous les présente rapidement. stmq

Tout d’abord, c’est « Si tu me quittes, je viens avec toi » qui, après plus d’un an et demi d’exploitation à Paris vient se frotter au public de la cité des Papes. Nous avons spécialement concocté une version pour cet Avignon, plus drôle,  plus efficace et toujours plus dynamique avec la même équipe de feu qui l’anime ! Alors, en seconde partie de soirée, pour se quitter en bon terme avec une longue journée théâtrale, rien de mieux que cette pièce sur les ruptures !

Viens on s'en fout-Affiche A2-72dpi

Et vous découvrirez « Viens, on s’en fout ! », la suite spirituelle de « Des accordés ». Lors d’un jour particulier, Leslie et Tristan se rencontrent et à mesure que le monde s’écroule étrangement autour d’eux, ils partent à l’aventure avec un seul mot d’ordre, s’aimer ! Le tout narré par un personnage intriguant, léger, drôle et ma foi, complètement barré ! C’est doux, c’est amer, oui, c’est un peu ma signature et je suis très heureux de créer ce spectacle cette année avec une équipe ô combien magnifique et sensible.

Pour les adresses et les horaires, tout est sur les images, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire… On s’y retrouve ?

 

 

 

 

 

Publicités

Une Réponse

  1. Caroline

    Oui c’est bon de se retrouver à Avignon!! De croiser cette équipe sympathique qui a le sourire avec un Olivier qui est partout et Déborah toujours aussi accueillante. Et toi Lilian quel bonheur de te croiser et de te serrer… d’avoir l’impression de faire un tout petit peu partie « de la famille ». Merci Olivier de m’avoir rattraper dans la rue pour ce petit moment de douceur, un moment de petit bonheur parmi tous ceux que j’ai vécu pendant ces quelques jours passés à Avignon.
    Ah oui, c’est bon Avignon!

    juillet 22, 2015 à 6:26

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s